Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
20 juin 2008

Lulu and the purée !

Lundi dernier, le 9 juin, opération de mon Lulu. Dans mon dernier post, je l'annonçais le 2 juin... mais pour des raisons qui donnent envie d'exterminer tout le personnel hospitalier, cela s'est fait le 9 !

Pour la petite hisoire : Il y a onze ans, la cigogne nous a livré un magnifique bout'chou équipé d'une fente labio-maxillo-palatine complète (ou bec-de-lièvre pour les intimes !) et donc destiné à subir quelques difficultés de plus que le citoyen lambda !

Photo000Donc voilà : 4ème opération : la greffe osseuse. Prélèvement d'un petit bout de nonoss dans le bassin pour combler le vide de l'os maxillaire. Je passe les détails des premiers jours, mais c'est avec un courage exceptionnel qu'il les a passés. Après 5 jours de sonde gastrique et de fauteuil roulant, il a le droit de se lever et de manger... en purée pour au moins 3 à 4 semaines. Smashhhh ! D'où mes efforts surhumains en cuisine pour qu'il ait du plaisir à manger. Ces prochains jours je partagerai mes élaborations marmeladesques qui pourront peut-être servir à d'autres "handicapés de la mâchoire" !!

Publicité
Commentaires
S
Je viens regulièrement sur ton blog mais je n' ai jamais mis de commentaires ... Je vous souhaite pleins de bonheur !!!
A
comme les copines : quel courage ton petit loup !!<br /> plein de gros bisous à lui et à vous...<br /> et bravo à la maman qui va se décarcasser pour trouver pleins de bonnes recettes pour son petit loup!!
F
Eh ouais, mais la cigogne elle lui a quand même donné une paire d'yeux du tonnerre, non?!<br /> Grobiz Lulu, t'es le meilleur!
T
Quel courage il a ton petit homme ! Je vous envoie plein de sondes positifs
B
Pauvre petit Lulu, je lui envoie pleins de bisous x x x x x x Tu es très courageux !!!
Publicité
Publicité