Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
22 mai 2008

Des trucs et des tags !

Voici les règles:

1.Mettre le lien de la personne qui vous tague : C'est une Biscotte qui tricote des chaussettes dans une cabane un train au Canada !!!
2.Mettre la règle du jeu
3.Répondre aux 6 questions

*Mes couleurs préférées : Je m'habille presque toujours en noir, avec une touche de couleur. Les tons de rouge et de vert restent mes classiques, et cette année c'est de violet que j'ai envie ! Pour la déco, les rouge-orange-jaune iront au salon. Ma chambre sera douce, turquoise, vert, gris, blanc.

*Mes matières préférées :  Pour les vêtements, le coton et toutes les matières végétales fluides. Sinon, le bois, le bambou, la pierre, je préfère les matières naturelles.

*Mes odeurs préférées : L'odeur de la forêt (terre, mousse, bois), l'herbe fraîche coupée, et en cuisine, j'ai un faible pour les épices orientales. Un parfum doit impérativement être frais et vert.

*Mes gourmandises préférées : Je mange beaucoup de riz, ... et beaucoup de chocolat ! ça correspond à mes origines : 1/2 indonésienne et 1/2 suisse ! J'aime la cuisine épicée, asiatique en particulier, j'aime goûter à tout, et selon les jours j'apprécie autant un menu végétarien raffiné, un kebab, ou une pâtisserie dégûlinante !! Heureusement que la gourmandise ne fait plus partie des péchés capitaux !!

*Ce que j’aime recevoir : J'aime les surprises. Les trucs fait-maison. Les trucs bons à manger. Les produits naturels qui font du bien au corps. Les trucs jolis, utiles, ou moins utiles !!

*Le style de ma décoration : Arf.... chez moi c'est un gros désordre ethno-bordélique, mais je déménage dans 2 mois et je suis pleine de bonne volonté ! Une préférence pour le style zen, feng shui, cosy où on a envie de se poser ! Ma maison idéale : une cabane dans les arbres à l'orée d'une forêt tropicale !

bedroom3 cutamarindweb

4.Taguer 6 personnes en mettant leurs noms : ... si je dois encore choisir qui taguer... on en a encore pour un mois avant que je publie ! Alors je tague tous ceux qui passent !!

5.Les avertir sur leur blog : Dites-moi plutôt si vous comptez répondre au questions et je passerai vous voir !

Publicité
Commentaires
M
ça va devenir le blog à tag ici!
B
Moi aussi j'adore la petite maison que tu as mis en photo... C'est très zen et très reposant comme ambiance : finalement c'est tout le contraire de chez moi lolll !!<br /> <br /> Tu m'as fait bien rire par une Biscotte qui tricote dans une cabane.. heu un train au Canada hihihi !!<br /> <br /> merci et bonne journée ;-)
A
moi aussi j'y suis déjà passée...<br /> ça fait du bien de te lire...<br /> j'adore la maison que tu as mise en photo !!<br /> à bientôt !
R
en tout cas bien contente d'avoir de tes nouvelles...
F
Hé ben, j'ai bien fait de râler!<br /> Pour moi c'est 1/2 crème (normande) 1/2 beurre (bretonne)... Mais ça fait pas d'aussi jolis yeux que le chocolat au riz!!!
Publicité
Publicité