Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
5 avril 2008

Pour qui le chocolat ?

Vous m'avez l'air bien impatient. Voici donc les résultats du concours... 
J'ai donc fait du ski à Saint-Luc, en rouge sur la carte.
Les punaises vertes indiquent vos réponses.
Clic sur l'image pour l'agrandir.

Concours_d_hiver

- Doremi a répondu Zinal.
- Tulipe67 a dit Engelberg.
Petite comparaison :
- De Saint-Luc à Zinal : 17 km, 25 minutes de route.
- De Saint-Luc à Engelberg : 330 km, 3h40 de route !!!

De plus, je dois avouer que doremi est très fort puisque je me suis un peu plantée... ma première photo-indice a bien été prise à Zinal et non à Saint-Luc.

Je déclare solenellement que Doremi mangera du chocolat !

Pour les réponses farfelues, on trouve, en vrac :

Devant ton écran d'ordi avec des paysages de montagne qui défilent en diaporama en veille d'écran, t'es tellent fauchée que tu peux pas partir en vacances à la montagne alors tu te consoles comme ça. J'imagine, hein, parce la géo et moi ça fait trop. A moins que ça ne soit Ostende?... mmh j'hésite. allez, au hasard...font romeu!!hihihi!! j'en sais rien du tout, c'est du pif, mais ton jeu est rigolo!! Enfin bon, tu peux toujours essayer de nous embrouiller, on l'a reconnue la géode! Ben la! c'est sur que c'est pas mont-tremblant... parce qu,il faudrait que tu viennes me voir a montreal en passant. hi!hi! aïl ! je ne reconnais pas ! à défaut ! au pays de l'âge de glace ! Au pays d'Heïdi! Je reconnais le chalet de son grand-père sur la dernière photo, à gauche. en fait, tu ne voulais pas nous le dire pour pas te faire mousser mais tu as une liaison avec Georges Clooney (comme Céline il y a quelques années) et là, il t'emmène incognito dans son jet privé, direction les stations de ski à la mode dans le Colorado. Pourquoi le Colorado? parceque c'est beaucoup plus "in" que les Alpes de chez nous...et puis, il y a le petit clocher, version européenne, parceque les amerlocs, ils aiment bien le bling-bling et se la jouer...alors une station à l'Européenne dans le Colorado, c'est du dernier fun...

Et là je dois dire que j'ai un petit faible pour la rumeur de liaison avec Georges Clooney dans le Colorado et

Je déclare tout aussi solenellement qu'Aurore234 mangera du chocolat !

P4010099

P4010112

Publicité
Commentaires
S
je ne t'oublie pas les cados sont en cours <br /> je voulais aussi te remercier de t'être inscrite à ma newsletter celà me touche vraiment au delà du cado que tu recevras bientot j'espère que mes newsletter régulières avec de ptiots cados te feront plaisirs<br /> sincèrement<br /> stef et sa belette au dodo avec papa dans le grand lit car ce soir elle a eu bobo aux dents alors tétés avec maman....
F
Ouais, moi aussi j'aime bien tes concours! On gagne à chaque fois le droit de se marrer et de croiser les blogs d'autres déjantées dans ton genre!<br /> Biz
B
Très belles photos et très belle vue !!! Tu as l'air d'avoir passé du bon temps !!! :-)
A
ouah, j'ai gagné !!! je suis toute émue...;)<br /> qui aurait cru que mon histoire avec Georges Clooney serait pris de manière farfelue et comme une rumeur... moi j'étais persuadée que c'était vrai et je n'ai fait que dire ce que ma cop's de l'autre côté de l'Atlantique m'a dit...comme quoi faut faire attention à ce que disent les amerlocs ! Ce Georges, pitoyable de faire croire qu'il a une liaison avec notre Valtricotine nationale !!!<br /> <br /> enfin bon, voyons le bon coté des choses, je vais me régaler, moi, avec le chocolat...hihihihihi
M
Bravo aux gagnants:)!
Publicité
Publicité