Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
12 février 2008

Du tac au tag

REGLEMENT mettre le lien de la personne qui vous a tagué mettre le reglement sur votre blog, mentionner 6 choses/trucs sans importance sur vous taguer 6 personnes en mettant leur lien les prevenir sur leur blog

  1. (Comme Tante Soize qui m'a taguée) je perds mes clés de voiture. Et mon portable. Tous les jours au moins une fois !
  2. Je voudrais vivre dans un endroit où la température est toute l'année de 25°C de jour comme de nuit.
  3. Mon chat et moi discutons beaucoup... Je lui parle français avec l'accent chat, et elle me répond en chat avec l'accent français.
  4. J'ai arrêté l'école de parachutisme après 15 sauts
  5. Je me dope avec un cocktail de citron pressé-mélasse noire chaque matin au réveil. C'est dégueu mais sans cela je dors dès que je me pose !!
  6. J'ai peur d'aller à la chambre à lessive le soir, mais j'ai pas peur de partir toute seule en vacances à l'autre bout du monde !!

Et maintenant... qui tague-je ?

PATOU
Flopeanut
 
Wonder Madame
nat satsuma
EISBAER
Stef & sa belette

Publicité
Commentaires
S
hihihi ! je ne sais si je t'ai dit mais j'ai enfin répondu à ton tag il y a quelques jours ! je file je cours encore du linge à étendre ! avec le turban sur la tête de surcroît ! je viens de me laver les cheveux et profite que ma maisonnée dorme ! même le chat ! pourtant !
A
Hihi, moi mon chat comprend que l'Allemand. Va savoir pourquoi... Et vu mon niveau dans la langue de Goethe, nos conversations sont très limitées. Sinon I love your irish style (pull à capuche inside).
P
2 et 3 pour moi aussi :)
B
ha!ha tropdroe tes revelations ;) pour les 25C tu me pers.. moi c' le cafe le matin c'est sur et mon portable.. il est plus souvent a la maison lorsque mon copain m'appel.. ca sonne dans la piece d'a cote alors que je suis au travail ;) bonne soiree
M
Ahhhhh...! c 'est pour ça que je m' endors dès que je me pose? Bises
Publicité
Publicité