Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
1 septembre 2007

Livres en liberté

Aujourd'hui, MégaBookCrossing dans la Vieille Ville de Fribourg : plus de 500 livres seront libérés de leurs étagères, leurs propriétaires ayant décidé de les laisser partir en voyage pour qu'ils découvrent d'autres lecteurs !

Si ça vous interpelle, vous pouvez écouter Sylviou et la mère Vava parler dans la radio en cliquant ici (...euh... c'est après les infos hein si jamais !)

2253446_sm

Liens utiles vers :
- le site international "officiel"
- le forum suisse romand
- le blog du MégaBookCrossing de Fribourg

Publicité
Commentaires
N
Même que c'était "trop bien", comme a dit une des envahisseuses!<br /> <br /> Dis-donc, il a fallu que j'ailler chercher dans les recoins du forum roman pour trouver ton blog!<br /> (c'est sileya qui m'a dit que tu tricotblogais...)<br /> <br /> Et en voyant tes liens je m'aperçois que nous avons pas mal de lectures en commun!
A
hé hé ça y est je m'y suis mis, moi, j'ai lâché 2 livres à Tours!
R
ca c une chouette idee....en esperant les retrouver apres non?...
Publicité
Publicité