Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
15 août 2007

NIN on stage

Ce soir, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige,
rien ni personne ne m'empêchera de voir

nine_inch_nails_1

nineinchnails_22_06_05 0548843500
trent_2

423420

http://www.rockozarenes.com/site/fr/index.php

***

Etat des lieux au 16 août 23h00 pour répondre au commentaire de Trelk : près de 24 heures après le concert je demeure en état de choc, complètement émostouflée* par la voix, l'énergie et le charisme de Monsieur Reznor. Le show visuel décoiffant la performance musicale très pro et donnent une dimension particulière à chacun des titres joués, qu'ils soient anciens ou tirés du dernier album, "Year Zero" (précisons que là il a pondu un chef-d'oeuvre !). Un concert exceptionnel pour moi qui les découvre sur scène et qui les écoute depuis quinze ans...

*(contraction personnalisée de "époustouflée-émotionnée-émoustillée")

Publicité
Commentaires
T
Il est où ce compte-rendu ?
F
Rhololo, je ne connais même pas. Vite, je file étudier le phénomène pour diluer un peu mon ignorance crasse!
R
et bin bon concert..en tout cas leur musique dans 300 est genial..;o)
A
bon concert alors!
S
Oh oui c'est déjà ce soir !<br /> Tout bon concert à toi.
Publicité
Publicité