Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
7 août 2007

Courrier du matin

Bonne surprise du matin après un réveil difficile ! Un livre enregistré sur www.bookcrossing.com, envoyé par La princesse au petit-pois pour qu'il voyage et soit libéré dans la nature ! Et comme on a les mêmes goûts en matière de lecture, elle doit bien s'imaginer que je vais le lire avant de le relâcher !!!

P8070001

Sachant que je craque pour la laine à dentelle de Mme Wombat, elle n'a pas hésité à m'envoyer son échantillon de la couleur qu'elle utilise pour "Mathilda". Ce ne serait pas humain de résister ! En voilà une qui a compris comment m'amadouer !!!

Publicité
Commentaires
S
alors donc.donc tu pratiques aussi. et satisfaite ?<br /> ... difficile decrire ici, Mon clavier azerty passe qwertyuiop >
S
cool<br /> pour ma part je suis contente je relis depuis peu mais vais finir mon livre commencé pendant ma grossesse !
A
très beau fil en effet!
R
ouah c un joli colis ca..c indien, comme auteur non?
Publicité
Publicité