Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
27 mai 2007

Swap littéraire et promenade bucolique

Voilà ce que la Princesse Mumu (celle au petit pois !) m'a préparé en secret :

P5250005

P5250011

P5250007 P5250008

P5250006

C'est pas beau ça ?!!! Muriel et moi nous sommes découvert plein d'affinités et de goûts en commun. J'avais très envie de découvrir ces deux auteures, et il se trouve que Muriel aime beaucoup Sarah Waters, et elle découvre avec moi Nuala O'Faolain !

Et le sac ! Il me donne l'envie de courir dans la campagne, me trouver un petit coins sous un arbre et lire jusqu'à m'endormir dans l'herbe fraîche !

Merci mille fois Mumu !

Publicité
Commentaires
L
heu la honte je ne connais aucune des deux! C'est vrai que le sac est chouette!
M
Sarah Walter, excellent choix ! Je ne connais pas Nuala O'Faolain, mais je te souhaite de trouver rapidement un coin de prairie à l'ombre et au sec !lol! bonne lecture !<br /> Oups : le sac est original et très beau !
M
Merci
M
Bonjour comment allez vous ? <br /> J'aime votre blog. Nous avons également un grand forum pour la participation française, venons chez nous. Participez dan nos challenges.<br /> Dragonflairestudios.com/community<br /> Merci,<br /> Maggie
R
ouah comme tu as ete gatee!!! c trop genial!!;o)
Publicité
Publicité