Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
23 mai 2007

Mes 4 à moi

Puisque flopeanut me l'a demandé, voici mes 4 à moi :

4 jobs que j'ai eus dans ma vie :
1. dessinatrice en bâtiment (mon « vrai » métier)
2. secrétaire technique dans une agence immobilière
3. femme au foyer, épouse et maman modèle (pfff... tu parles, Charles !)
4. plongeuse (non... pas de plongée mais de la plonge !!!) au resto de la piscine du coin !

4 films que je pourrais regarder encore et encore :
1. Jusqu’au bout du monde de Wim Wenders, MON film culte
2. Le père Noël est une ordure de J.-M. Poiré
3. Tigres et dragons de Ang Lee
4. L’étoffe des héros de Philipp Kaufmann

4 endroits où j'ai vécu :
1. Fribourg (en Suisse)
2. Zürich
3. Lausanne
4. Bulle (petite ville près de Fribourg)

4 émissions TV que j'ai regardées jadis :
1. La petite maison dans la prairie (je suis totalement fan !!!)
2. Daktari
3. Muppet Show
4. Nulle part ailleurs

4 émissions TV que je regarde aujourd'hui :
1. Malcolm (avec mes enfants, on adore !)
2. Tracks (sur Arte)
3. Lost (la seule série qui me ronge d’impatience !)
4.  ?… Question pour un champion, de temps à autre

4 endroits où j'ai passé des vacances :
1. Je commence par la Normandie, puisque c’est flo qui m’a demandé de répondre !
2. L’Asie du Sud-Est (Bali, Thaïlande, Cambodge)
3. La Tunisie
4. L’Irlande

4 websites que je visite régulièrement
1. www.bookcrossingromandie.ch
2. les blogs des copinautes (voir les liens dans la marge)
3. www.google.ch des tonnes de fois chaque jour !
4. www.phildar.fr

4 aliments ou plats que je préfère :
1. Le riz
2. Le chocolat
3. La cuisine indienne (les savants mélanges d’épices)
4. Filet d’agneau aux morilles, gratin dauphinois, légumes du marché.

4 endroits où je préfèrerais être là maintenant :
1. Dans un hamac à Koh Chang (golfe de Thaïlande)
2. Dans une cabane cachée au sommet d’un arbre
3. En radeau, sur une rivière tropicale
4. Dans le jardin d’un petit resto sympa, pour déguster un bon petit plat

4 victimes à qui j’envoie le questionnaire :
1. mattaxel
2. la princesse au petit pois
3. patou
4. Marmotte bretonne

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien ce questionnaire...mon vrai métier est le même que le tien.
F
Je reviens sur les lieux du crime pour rendre hommage à ma victime qui s'est gentiment pliée à mes volontés de psycho4!
T
Sympa ce genre de questionnaire... j'vais te le piquer et le mettre chez moi, tiens.
M
merci pour ces petites révélations<br /> signé: une de tes victimes !
I
ahhh nulle part ailleurs...ça c'était de la télé!!!
Publicité
Publicité