Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
17 mai 2007

Bam'Boo

Qui est ce petit vert ? Ne sois pas timide m'enfin, montre-toi !

P5170004

Allez allez petit, tourne-toi !

P5170001

Ohhh tu peux même t'envoler avec tes grandes oreilles !

P5170003

Il s'appelle Bam'Boo et c'est le premier Amigurumi* arrivé chez nous, tout droit de la planète Pelote !

*Amoureux des amigurumis ? Cliquez par là : 12428454

Publicité
Commentaires
D
Il est super mignon ce petit BAM'BOO ! Bravo !
S
pas pour le moment trop de choses en route ! mais c'est dans un coin de ma tête !<br /> ahahah
F
vraiment super mignon...un compagnon révé pour yoda (lol)
F
J'adore, j'adore, j'adoooooooooooore.... Mais je sais pas crocheter, et j'ai déjà des millions de trucs en-cours... <br /> Tant pis, trop mignon, faut que j'essaye, et si j'ai plus le temps de dormir, ce sera de ta faute!
M
Oh mais j'adore, il est trop mignon et a l'air si sympa.
Publicité
Publicité