Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
8 mai 2007

Tempus fugit (... et vite !)

En l'an 70 du XXè siècle, le 4 mai je naquis...
En l'an 07 du XIè siècle, le 4 mai c'était vendredi !

Aucun doute ne subsiste : je suis plus âgée que l'année dernière !
Pour certains je ne suis qu'une jeunette
Alors que d'autres me trouvent vieille.
Le temps est élastique. Le temps est relatif.

P5080005 P5060010

P5060001 P5060012 P5080001

P5060005 P5060004

Et j'ai été bien gâtée ! En vrac :
Des fleurs, un vase et encore des fleurs.
Un bloc de chocolat à racler à l'aide d'une "Girolle".
Des fleurs de thé et un livre d'une auteure suisse alémanique.
Un coffret de magnifiques baguettes chinoises.
Un sac à dos, des chaussures de trekking,
de la crème solaire anti-moustique.
Et des trucs moins photogéniques :
des p'tites bouffes, des apéros,
des bisous, des cartes,
e-mails, sms...
MERCI !

Publicité
Commentaires
L
J'suis à la bourre ! mais bon il n'est jamais trop tard pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !<br /> Tu as été super gâtée dis-donc !<br /> Bises !!!!!
D
Bon anniversaire. Quelle belle idée que le chocolat avec la girolle... je pourrais recycler ma girolle à Tête de Moine.
B
Et oui bon anniversaire de ta première swappeuse
E
bon anniversaire petit taureau !!!!!!<br /> j'ai reçu les mêmes roses que toi pour la même occasion!!!!
T
tiens, je croque une fraise de mon jardin (enfin mûre) en ton honneur! et une de moins!...
Publicité
Publicité