Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
28 février 2007

Filet de ficelle

Pour aller faire son marché ou transporter ses petites affaires de piscine, un sac-filet extensible et super-résistant.

P2270005

Je l'ai crocheté avec une sorte de ficelle de couleur, très épaisse, et je suis achement contente du résultat ! Pas très raffiné je dois bien l'avouer (et c'est le moins qu'on puisse dire !), mais il devrait pouvoir se transmettre de mère en fille durant quelques générations !!!!!

Publicité
Commentaires
K
super, voilà ce que je cherche pour faire mon marché ! Peut tu me donner des explications pour arriver à en fabriquer aussi. Merci...
D
Super le sac! Tu me donnes envie de m'y mettre. Surtout que mes fils à crochet m'appellent depuis quelques jours.
B
Et oui coucou chère Valérie et je suis bien fière de l'avoir ton sac et désolées pour tes petits doigts...il me plaît super et tout ton paquet swap du reste...excuse mon retard à te répondre...j'étais en route pour un petit voyage à Berlin ces derniers jours...je te recontacte hors antenne...
F
il est super beau, bravo
V
Merci pour vos gentils commentaires les filles ! <br /> <br /> Pour répondre à Agathe : ça ne m'a pas pris beaucoup de temps, j'ai utilisé un crochet n° 8 et la ficelle est énorme. Et à coup de mailles-chaînette c'est rapide ! Cependant je l'ai fait petit à petit car ce n'est pas très agréable pour les mains.
Publicité
Publicité