Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
21 février 2007

Archiborescence

Cet après-midi, je me suis envolée dans l'univers de Luc Schuiten. Je n'ai pas envie de redescendre !


AfficheExpo


Ca se passe à La Maison d'Ailleurs, à Yverdon-les-Bains, en Suisse. Si vous passez par là ces prochains jours, ne manquez l'expo sous aucun prétexte (mais attention, seulement jusqu'au 11 mars !)

Pour en savoir plus :

le site d'Archiborescence, celui de la Maison d'Ailleurs.

Publicité
Commentaires
R
ouah j'adore ce dessinateur...et ces terres creuses...et ces autres pays inventes avec son frere...c un delice!!
S
Dommage que ce soit si loin, je serais bien allée voir cette expo ! L'affiche est très belle mais surtout le concept est tout à fait le genre de réflexion que j'aime chez les archis. :-)
Publicité
Publicité