Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
15 février 2007

Récuportemonnaie

P2150001A part que je l'ai mal découpé, que je l'ai monté P2150004 à l'envers, que j'ai collé le velcro trop près du bord, je suis convaincue par mon premier essai de porte-monnaie "Berlingot".

Vous voulez essayer ? Ou en acheter ? Alors faites une visite chez www.Berlingot.ch


Et puisque vous y êtes, allez faire un tour chez Max...
en Suisse, en France, ou en Belgique

Publicité
Commentaires
L
Génial ce truc ! j'ai été voir le site Internet de Berlingot et j'ai mis un signet pour conserver cette adresse
D
Très original mais çà ne me surprend pas du tout chez toi. J'aime beaucoup l'écharpe-chaîne.
R
bin il est pas pire...y'aura juste toi pour voir les petits details..et surtout tu seras la seule a avoir celui-la..donc y'a pas chili...pas coool...;o)
M
je suis d'accord avec toi, il est très réussit, meme pour un 1er
S
ha ça alors, c'est rigolo... ben moi j'ai essayé la tarte aux amandes, mon copain l'a toute mangée d'un coup
Publicité
Publicité