Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
3 février 2007

Premier swap

Tadam ! J'ai reçu les coordonnées de ma swap pal pour l'

gse_multipart47295

Comme c'est mon premier swap, je suis toute excitée de commencer à me creuser les méninges pour lui concocter un truc sympa... Je viens de visiter son blog, ce qu'elle fait est vraiment top... j'adore. Je mettrai un lien vers son adresse dès qu'elle saura qui je suis, lorsqu'elle aura reçu mon paquet.

Merci à Gaellou pour l'organisation de ce swap. Elle me donne l'envie d'en faire plus pour la grande Bleue !

Publicité
Commentaires
R
et bin bon swap ma belle!! et amuse toi bien...
M
c'est vrai que c'est exitant, ces swap, moi j'attends le nom de celle avec qui je vais partager le paqu'oswap. Aujourd'hui, c'est le 1er jour, et elles se sont donner un délai d'une semaine...ahlala, il me tarde!!!
Publicité
Publicité