Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
25 janvier 2007

Petits secrets

Le jacquard à fils tirés, y'a rien à faire je ne suis pas douée... Alors je m'exerce à faire des petites choses toutes simples avec mes restes de pelotes ! Je pense même passer mon diplôme de déstockeuse tout prochainement !!!

P1250008 P1250005 P1250001

J'ai trouvé de jolis modèles, comme cette pochette à secrets et la bourse en coton écru dans le livre d'Agnès Zamboni "Tricot, accessoires de mode".
Et, à cause de celles-ci et de celles-là, (oui oui c'est leur faute à elles !!!), je suis sortie de la librairie avec les "Poupettes" de Claire Garland !

P1250004_1


Publicité
Commentaires
L
I love the bag!
S
Ton jacquard est très bien ton essai est réussi
M
ah tu as achete le livre ! tu peux voir la mienne sur mon blog si tu veux ! <br /> j attends de voir la tienne. <br /> a bientot
G
au royaume des babes, fait attention on devient vite accro à ces poupées là !
M
je pense que tu n'auras aucun problème pour le plôme, c'est super mimi, toutes ces petites choses. le livre des poupées est sympa aussi, l'an dernier j'ai craqué sur les animaux à tricoter (chez BdF) et je ne m'y suis toujours pas mise! pourtant, pour déstocker, y'a pas mieux, non? quoique du coup, ça fera du stock en + ds la chambre de pétouille!
Publicité
Publicité