Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
23 janvier 2007

Fouilles archéologiques

Alors là je dis Bravo. Pierre, qui a réussi pour la première fois à économiser 15 francs (suisses, les francs ! = env. 10€) s'est offert un cadeau vraiment, mais alors vraiment génial.

Le salon s'est transformé en site archéologique, le grand frère a été engagé pour l'occasion, et les deux zouaves ont passé 4 heures, sans bagarre, à retirer des os de tyrannosaurus rex d'un bloc de terre cuite...

P1230004 P1230002 P1230005

Publicité
Commentaires
S
je veux exactement le même jeu !!!<br /> (si ! même que quand j'étais petite, je voulais devenir archéologue... jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait pour cela faire des études ! des études ! beuuuurk)
L
oui dis donc ca a l'air vraiment chouette! et puis 4heures d'affilées dessus! ils ont de l'endurance!!!
A
Y'a pas que ces bons dieux de jeux électroniques dans la vie !!!!<br /> C'est génial ce jeu, brao à ton champion !!
D
Super le jeu. Ils recommenceraient avec un autre? Je vais voir si c'est disponible ici.
M
oh, mais c'est génial, ce truc, pourquoi y'avait pas ça qd on était petites??? <br /> j'aurai bien aimé venir jouer avec eux!
Publicité
Publicité