Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
12 décembre 2006

Petits cadeaux entre copains

Une soirée sympa avec les potes, et quelques petits cadeaux parce que je les aime !

PC120027

Jack Skellington pour Prisca parce que Jack c'est notre copain à nous !


PC120034 PC120029

Une skull illusion scarf pour Lionel, parce que ça faisait un certain temps qu'il me cassait les pompes pour en avoir une !

 

PC120044

Pour Pascal et Valérie... Mais kèksèksa ???

 

PC120047
Un willie warmer ... un peu transformé en "eggs warmer" (Pascal se plaint d'avoir froid aux eggs plutôt qu'au willie ! Et, entre nous ça m'arrangeait bien car je ne connais pas la longueur de son willie !!)

 

PC120046

Valérie a eu droit au string comestible, tricoté en bonbon-ficelle !


NB : Je les ai fait promettre de m'envoyer des photos exclusives !!!

Et au passage, je voudrais préciser que je me suis largement inspirée du cahier des tendances de Churras con merinas. Allez visiter son blog génialissime , il vaut la peine !

Publicité
Commentaires
M
Ce serait possible d'avoir un tuto pour le "egg warmer" c'est cro rigolo!!!
J
le string est terrible!! cela fait peu de temps que je tricote et j'aimerais bien savoir le faire.. pouvez vous me donnez quelques instructions surtout pour le depart ;) parce que moi et l'anglais c'est la guerre... merci beaucoups
J
le string est terrible!! cela fait peu de temps que je tricote et j'aimerais bien savoir le faire.. pouvez vous me donnez quelques instructions surtout pour le depart ;) parce que moi et l'anglais c'est la guerre... merci beaucoups
U
Ton Jack Skellington est très réussi. Le reste aussi, petite coquine!<br /> <br /> Et merci pour la pub ;-)
D
Jack, j'ai envie de le faire moi aussi...j'adore tes idées cadeau et j'ai franchement envie de tricoter ce string! Je connais quelques copines à qui je pourrais offrir!!
Publicité
Publicité