Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
22 septembre 2006

Changement de style

P9220015 P9220018 P9220014

Changement radical... Je passe d'un énorme jersey (qual. "Hip Hop" de Schachenmayr) à une dentelle toute légère (qual. "Aurore" de Phildar) ! J'avais envie de me lancer dans la dentelle. J'ai opté pour la "Branching out scarf" de knitty, qui me paraît être un bon début !

Publicité
Commentaires
J
merci pour ta visite , je viens de parcourir ton blog et moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais (à part les tartes .. pour cause de régime ..mais ce doit être très bon !!) je crois que nous avons un peu les mêmes goûts en matière de couleurs et de forme : j'aime beaucoup ..plein de trucs , bref : je reviendrai moi aussi !! Le tissu africain je le trouve chez Toto soldes en général mais j'ai aussi des stocks ramenés de là bas ! Le batik est de chez Mondial tissu , trouvé dans le rayon "patchwork". A bientôt !!
D
Quel contraste mais ils sont très bien coordonnés. J'aime la Aurore et je la garde pour lorsque je serai grande. La dentelle me donne encore bien des maux de tête.
R
humm les deux ont leur charme...le couleur et la douceur aerien...;o)
Publicité
Publicité