Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
9 septembre 2006

Après les vacances

Après la rentrée, il est temps de se remémorer les souvenirs de vacances !

Ma première fois en Normandie, dans une charmante maison de campagne, c'était vraiment bien et j'y serais bien restée encore un peu ! Les enfants ? P8100053 Un charmant papa âne jouait les baby-sitters pendant que nous prenions l'apéro sur la terrasse ! P8180183




Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton message sur mon blog. Tu sais, moi aussi j'aimerais beaucoup voir mon poncho terminé!!!!! Mais si je n'y mets pas un peu du mieux, je ne crois pas que mes aiguilles vont travailler toutes seules, hélas !!!!!!!!!!!!!
R
de bien belles vacances!! mais c vraiment affreux quand un ane braie!! j'espere qu'il a ete sage lui..;o)..euh pour le vert...peut-etre ton petit blog...;o)
L
toujours trop vite les vacances ... pourquoi ????<br /> sympa tes derniers ouvrages.. j'aime beaucoup le sac...
Publicité
Publicité