Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
3 juillet 2006

La trousse alien

p5170016C'est mon premier essai de "Illusion knitting". J'ai suivi le modèle de l'alien illusion scarf découvert par hasard, juste pour voir si ça marchait ! Et un alien est apparu ! Comme il a plu à mon fils, je lui en ai fait une trousse.

(voir illusion knitting ici)

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir! Super la trousse! Trop top!!!<br /> Il va falloir que je me lance pour en faireune<br /> pour mon petit fils!<br /> Pourrais-je avoir les explications SVP?<br /> J'y comprends rien en anglais!!!Ouh!<br /> Combien de mailles? Combien de rangs? L'avez-vous doublée?<br /> J'espère ne pas trop vous déranger! Cordialement,<br /> Mamounette de Toulon!
Publicité
Publicité